Malgré l'adoption rapide des technologies numériques et mobiles, de nombreuses entreprises dépendent de l'impression dans une certaine mesure.
L'étude Global Print 2025 de Quocirca a révélé que 67% des entreprises pensent qu'une plus grande utilisation des solutions de capture de documents et de flux de travail réduira l'utilisation du papier parmi les PME.
En 2019, la convergence de l'impression et du numérique entraînera une demande accrue de flux de documents intégrés.
Cela est dû en partie à un besoin permanent de stockage de signatures physiques, à la réception de communications papier de la part des fournisseurs, et aux préférences des clients et des employés.
Tout ceci représente une opportunité importante pour les fournisseurs MPS de développer et de fournir une proposition claire vers des solutions intégrées de flux de travail papier et numérique.
Alors que les entreprises cherchent à être guidées dans leurs initiatives numériques, les fournisseurs MPS qui disposent des compétences en matière de flux de travail numérique pour améliorer l'efficacité et la productivité, seront les mieux placés pour réussir.
Source: Uniprint.net
Opmerkingen