While the coronavirus pandemic has disrupted the industry, opportunities abound in areas such as work-from-home devices, managed print services and app-based workflows.
Prêt à imprimer
Si le secteur de l'imprimerie n'a pas été épargné par les défis ces dernières années, l'arrivée de la pandémie de COVID-19 a considérablement modifié le panorama.
Jusqu'à présent, les répercussions sur le secteur sont allées d'un recul de l'impression de bureau dû au changement généralisé au travail à domicile à la dissolution de l'offre publique d'achat de Xerox sur son rival HP Inc.
Les ventes d'équipements et les opportunités de services, quant à elles, sont probablement en attente dans une large mesure. "La plupart des bureaux sont fermés en ce moment. Il y a beaucoup d'équipements d'impression inutilisés", a déclaré Keith Kmetz, vice-président du programme pour les solutions d'imagerie, d'impression et de documents au cabinet d'études IDC. "Nous n'allons donc probablement pas voir beaucoup de nouvelles installations ou de remplacements en ce moment, même s'il était temps pour une entreprise de considérer son équipement."
Read the full article here: https://www.crn.com/slide-shows/managed-services/10-top-printer-industry-trends-to-watch-in-2020/2
Source: CRN, Kyle Alspach
Commentaires