Les opérations vocales s'intègrent de plus en plus dans notre vie quotidienne et rendent les choses bien plus faciles.
Appelle papa
N'oubliez pas d'acheter du lait
Réserver une réunion
Mettez cette musique funky...
En ce moment même, beaucoup d'entre nous sont habitués à travailler intelligemment à la maison et cela pousse les bureaux à devenir intelligents aussi... vite.
Photo par Dan Farrell
Pour les entreprises, les choses iront vite aussi. La prochaine génération de solutions pour rendre les conférences en ligne encore plus intelligentes serait qu'un employé entre dans une pièce et dise "Connectez-vous avec le bureau de Copenhague à la conférence de 09h30" et que tous les systèmes se chargent automatiquement.
Ou demander à l'imprimante combien de toner il reste avant de lancer le travail d'impression, ou pourquoi ne pas le commander directement ?
Pour certains, il s'agit d'un scénario de rêve, pour d'autres, cela peut être un peu effrayant, mais quoi qu'il en soit, cela se produira car les interfaces utilisateur de plusieurs nouvelles solutions utiliseront la voix comme un élément essentiel de leur expérience utilisateur.
Et avec les solutions d'Amazon, Apple et Google, nous commençons à en avoir un avant-goût. Le service permettra aux travailleurs de gérer les opérations quotidiennes en utilisant leur voix. Il vise également à optimiser les demandes informatiques, les conférences téléphoniques, à commander des fournitures pour les imprimantes et à signaler les problèmes liés aux bâtiments.
Cependant, le bureau en espace ouvert crée quelques difficultés lorsqu'il s'agit de se concentrer sur les actions à commande vocale. Trop de bruit empêche les ordinateurs de réagir en conséquence.
Mais quel est l'objectif de la fonction vocale ? Gagner du temps, faciliter la vie, aider les gens à travailler intelligemment ou à devenir plus efficaces.
Je pense que non seulement les "choses" deviennent intelligentes, mais qu'elles le deviendront aussi au bureau, en remplaçant le travail manuel par des processus automatisés.
L'un de ces sujets est celui des imprimantes. En travaillant dans le but d'optimiser la gestion des imprimantes, de l'approvisionnement au recyclage avec 3manager, nous voyons de nombreux domaines dans lesquels nous pouvons réduire le temps passé sur des tâches laborieuses qui peuvent être soit entièrement automatisées, soit réalisées avec un petit effort de temps.
Les imprimantes existent depuis des lustres, et le bureau sans papier n'est pas pour demain. Mais tout l'écosystème entourant l'imprimante est truffé de travaux manuels qui prennent beaucoup de temps à gérer pour de nombreuses personnes.
------
À propos de 3manager :
Grâce à de nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'impression et de l'informatique, nous avons créé 3manager, un outil logiciel pour les services d'impression gérés (MPS), conçu pour réduire les tâches laborieuses. Qu'il s'agisse d'audit d'impression, de gestion des toners ou de suivi des coûts. Les informations sont à portée de main pour prendre des décisions optimales.
Commentaires