Les services d'impression gérés (MPS) sont utilisés pour obtenir une visibilité et un contrôle de l'infrastructure d'impression, ce qui permet aux organisations d'économiser de l'argent et de stimuler la productivité.
L'impression gérée contribue également à améliorer la durabilité environnementale et la sécurité des documents. Les services d'impression gérés (MPS) commencent généralement par un processus de collecte des besoins. L'étape suivante comprend le remplacement partiel ou complet du matériel existant, notamment les scanners, les imprimantes, les faxs, les photocopieurs et les appareils multifonctions (MFP). Le fournisseur de services assure la surveillance et l'entretien du matériel et fournit les pièces et les fournitures.
Un fournisseur MPS peut également surveiller et faire des rapports sur l'utilisation, les problèmes et l'expérience des utilisateurs.
La taille du marché mondial des services d'impression gérés a été évaluée à 27'500 millions de dollars en 2017, et devrait atteindre 59'709 millions de dollars d'ici à 2025, avec un taux de croissance annuel moyen de 10,3 % entre 2018 et 2025.
Commentaires