Par : Nico Arboleda
Print Audit Australasia, fournisseur de solutions de gestion des dispositifs et des impressions, a relancé son activité de distributeur sous le nom de MPS Cloud Software. La nouvelle société a également signé un accord de distribution exclusif avec le fournisseur de services de gestion d'impression 3manager, basé au Danemark.
La société a fonctionné en tant qu'opérations ANZ du fournisseur de gestion d'impression Print Audit pendant 12 ans jusqu'au début de cette année avant de se relancer sous le nom de MPS.
Le directeur général de MPS Cloud, Barry Mortimer, a déclaré à CRN que la relation avec Print Audit a pris fin suite à l'acquisition du fournisseur par la société américaine ECI Software Solutions en 2018.
"Nous n'étions pas d'accord avec les plans [d'ECI] pour le produit Print Audit et nous avons donc décidé de chercher plus loin", a déclaré M. Mortimer.
"Nous avons regardé autour de nous et il y a probablement six produits dans l'espace de gestion de l'impression et de loin le plus performant était 3manager".
M. Mortimer a ajouté que son expérience de la distribution de Print Audit pendant 12 ans a permis à la société de bien comprendre ce que la communauté des distributeurs demandait pour rester en phase avec les exigences commerciales. Il a déclaré que l'interface utilisateur intuitive de 3manager et ses capacités de reporting pour les consommables, la facturation et les ventes.
Hendrik Lundsholm, directeur général de 3manager, a déclaré que le partenariat avec MPS était une décision facile à prendre.
"La grande expérience du groupe dans ce domaine et sa grande réputation en matière de service et de soutien exceptionnels nous inspirent une grande confiance. 3manager a commencé ses activités en fournissant des solutions d'audit d'impression à travers l'Europe, ce qui est toujours la marque de fabrique du produit, mais a rapidement évolué vers l'analyse de la gestion des dispositifs", a déclaré Lundsolm.
"Cela signifie qu'avec la longue expérience de MPS Cloud en matière d'audit et d'analyse, nous avons maintenant une forte synergie ensemble. Déjà en très peu de temps, nous avons développé des fonctionnalités uniques basées sur les exigences australiennes."
Voir l'article original :
Commentaires