Les revendeurs HP peuvent désormais gérer et surveiller à distance les appareils HP sans avoir à installer le collecteur traditionnel JAMC directement depuis 3manager.
Nous sommes heureux d'annoncer le support et l'intégration du HP SDS Cloud DCA dans 3manager. Cela nous facilitera la vie en évitant l'installation d'un nouveau collecteur de données sur le réseau du client.
À partir de la version 4.9.0.1 de Futuresmart, vous pouvez maintenant surveiller et gérer vos imprimantes HP d'une manière simple mais très performante.
Pourquoi HP SDS Cloud DCA ?
L'utilisation du HP SDS Cloud DCA présente de nombreux avantages car elle réduit le risque que les appareils ne communiquent pas à cause d'un collecteur de données hors ligne.
Les autres avantages sont les performances. Lors de l'exécution de changements en masse sur de nombreux appareils, la charge était élevée sur le collecteur JAMC. Avec le HP SDS Cloud DCA, chaque imprimante s'occupe de son propre processus, ce qui le rend beaucoup plus rapide et fiable.
Toutes les fonctionnalités sont disponibles comme vous le savez aujourd'hui comme :
Redémarrer l'imprimante
Mise à jour du micrologiciel
Obtenir les registres
Obtenir des guides de dépannage
Analyse prédictive, y compris les estimations du temps avant défaillance
Aperçu des outils et des pièces de rechange nécessaires
Temps estimé de réparation
Contrôle des fournitures
Remplacement des fournitures
... et bien plus encore.
Comment commencer :
Le HP SDS Cloud DCA est disponible dans l'aperçu de l'intégration du compte. Ici, vous activez l'intégration HP SDS et téléchargez l'outil d'accueil, qui est nécessaire pour connecter les imprimantes HP à votre compte 3manager.
Après avoir connecté les imprimantes, vous pouvez désinstaller l'outil d'onboarding et les imprimantes communiquent directement avec 3manager.
For more information on how to get started look here: https://3manager.zendesk.com/hc/en-us/articles/360021461659-HP-Cloud-DCA-for-SDS
Commentaires